Partenariats

Eberspächer est partenaire de BENETEAU :
Les chantiers Bénéteau sont concepteurs et constructeurs de bateaux depuis 1884. BENETEAU propose un grand nombre de gammes et modèles de bateaux pour répondre à tous les rêves de navigation, que ce soit en voile ou en motonautisme.

Eberspächer est partenaire de MARC MELLET :
La traversée solitaire d'un automobiliste jusqu'à l'Extrême Orient Russe (Paris – Kamtchatka) 47 184 km aller – retour  – 14 mois de voyage – 20 pays traversés dans des conditions extrêmes. Son Isbamobile, spécialement préparé pour le froid, est équipé des deux modèles de chauffage (chauffage à air AIRTRONIC et chauffage à eau HYDRONIC). A lire absolument : LE MONDE POUR PASSAGER.

Eberspächer est partenaire du VAGABOND :
Vagabond est un voilier d'expédition conçu pour naviguer dans les glaces. Au printemps de l'Année polaire internationale 2007-2008, Vagabond s'ébrouait après son troisième hivernage dans les glaces du Spitsberg où il participe au programme européen d'étude de la banquise, Damoclès.
Mais avant de devenir un camp de base statique pour les scientifiques, le voilier polaire avait inscrit son nom dans l'histoire du Grand Nord : en octobre 2003, après 17 mois d'expédition et 20 000 miles parcourus, Vagabond avait bouclé la première circumnavigation de l'océan glacial Arctique, en franchissant les passages mythiques du Nord-Ouest et du Nord-Est, entre l'Atlantique et le Pacifique, sans se laisser rattraper par l'hiver.
Depuis l'année 2000, il est un support logistique unique en son genre, un camp de base itinérant pour scientifiques, sportifs ou artistes passionnés par les régions polaires. A lire absolument : CIRCUMPOLARIS, le livre de France Pinczon du Sel et Eric Brossier. Le Vagabond est équipé en Hydronic 10.

Eberspächer est partenaire du TEMBO :
André, capitaine d'ANAUTICA-EXPEDITIONS, nous parle du Tembo : "TEMBO, c'est-à-dire éléphant en Swahili (langue parlée surtout dans  l'Est de l'Afrique), est le nom que nous avons retenu pour ce qui sera notre "maison" tout au long de notre expédition. Nous l'avons construit sur un cahier des charges hors du commun. Tout au long de l'étude et de la réalisation, nous avons réuni autour du projet des hommes et des entreprises, qui sont pour la plupart devenus des amis. Grâce à eux, dont la plupart ont décidé de devenir nos sponsors, Tembo est devenu une véritable vitrine de leur savoir-faire". Après une expédition au Proche-Orient, puis une longue expédition en Afrique, le Tembo fait un long périple actuellement en Asie. Le Tembo est équipé en Hydronic 10.