Zum Inhalt springen

Nos atouts. Notre vision.

Depuis toujours, Eberspächer s'appuie sur la force de l'innovation et convainc par ses exceptionnelles capacités d'adaptation. Aujourd'hui encore, nous considérons les défis qui se posent à nous comme une chance pour notre entreprise dont nous devons profiter dans le cadre d'une stratégie de croissance à long terme.

Indépendance
Nous prenons toutes nos décisions en position de force. En tant que société familiale, notre indépendance financière nous permet de déterminer nous-mêmes nos axes de développement et notre orientation stratégique. Dans ce domaine, nous avons choisi de miser sur la stabilité à long terme.

Croissance
Depuis 1865, notre marque est synonyme d'esprit d'entreprise et de créativité et nous comptons nous appuyer sur cette force pour aborder sereinement l'avenir. Notre objectif consiste à renforcer notre position sur le marché dans tous les secteurs et à élargir intelligemment notre portefeuille de produits existant.

Internationalisation
Nous sommes présents sur tous les marchés clés du secteur automobile international et continuons à développer activement notre présence mondiale, avec en ligne de mire des marchés à forte croissance économique au potentiel prometteur, tels que le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

Leadership technologique
Nous voulons transformer les bonnes idées de nos développeurs en composants prometteurs qui contribueront à faire progresser l'automobile. Pour cela, nous investissons massivement dans la recherche et le développement. Plus de 700 ingénieurs et spécialistes nous permettent de conserver notre position de leader technologique dans tous les groupes de produits.

Anticipation
La mobilité de demain aura de multiples visages. À moyen terme, nous envisageons la coexistence pacifique de solutions techniques très diverses. Eberspächer est paré à affronter les mutations technologiques qui s'annoncent dans toutes les familles de produits, aussi bien en ce qui concerne l'optimisation conséquente du moteur à combustion, qui va continuer de régner en maître sur les routes, que les nouveaux concepts de propulsion alternatifs.

Pour en savoir plus sur nos composants technologiques du futur favorisant une mobilité durable : suite