Zum Inhalt springen

La direction

Heinrich Baumann
Associé/Gérant

Depuis 2004, Heinrich Baumann est associé/gérant au sein du groupe Eberspächer.

Il est né en 1966 à Darmstadt en Allemagne. Il est marié et père de deux enfants. Après son baccalauréat et deux années de formation au sein de l'armée en tant qu'officier de réserve, il a étudié l'électrotechnique à la Technische Universität München (TUM) de 1988 à 1993. Ensuite, il a occupé le poste de consultant d'entreprise chez Ernst & Young. En 1998, après avoir obtenu son MBA (Master of Business Administration) à Fontainebleau en France, il a travaillé en tant que consultant d'entreprise chez McKinsey à Vienne.

Implication :

  • Conseil consultatif du Groupe de fabricants III (fournisseur) au sein de l’Union de l'industrie automobile allemande (Verband der Automobilindustrie e.V.)
  • Président de l’Union régionale de l'industrie du Bade-Wurtemberg (Landesverband der Baden-Württembergischen Industrie e. V.)
  • Vice-président Entrepreneurs Bade-Wurtemberg
  • Membre du comité directeur de la commission économique de la CDU (Wirtschaftsrat der CDU e. V.)
  • Président délégué de la CCI pour la région de Stuttgart (IHK Region Stuttgart), président de la CCI pour la chambre de la circonscription Esslingen / Nürtingen (IHK Bezirkskammer Esslingen / Nürtingen)

retour