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La stratégie Zéro Défaut

Plutôt que de corriger les erreurs rétroactivement, autant faire en sorte qu'elles ne se produisent pas. Telle est notre approche en matière de stratégie qualité.

Chez Eberspächer, nous nous sommes fixés comme objectif de réduire les taux d'erreurs au plus proche de zéro : pour cela, nous planifions et contrôlons l'ensemble des procédures et processus qualité appliqués dans l'entreprise. Bien évidemment, nous avons conscience que ni l'Homme ni la machine ne sont en mesure d'éviter totalement les risques d'erreur, mais cette vision favorise une approche ouverte en la matière.

Une déviation passagère par rapport au résultat escompté n'est pas considérée comme une erreur condamnable mais plutôt comme un point de départ vers une amélioration, et ce en continu, car l'amélioration permanente de nos produits est un principe fondateur de notre politique qualité.

Nous tirons les leçons de nos erreurs afin d'éviter qu'elles ne se répètent. L'expérience que nous en retirons est systématiquement partagée afin de détecter toute source d'erreur potentielle de manière anticipée au sein de l'entreprise. Cette manière d'agir nous permet d'obtenir des résultats probants : notre production s'approche toujours un peu plus du niveau Zéro Défaut.

Cette performance est reconnue par nos clients qui saluent régulièrement nos composants Zéro Défaut et la qualité exceptionnelle de nos produits.